En 2018…

8 Jan

On change de slip.

4 Réponses to “En 2018…”

  1. Coloquinte 8 janvier 2018 à 18:21 #

    Le gonflage est inclus avec le slip ? Nan mais parce que là, c’est bien Ken, l’ex de Barbie, n’est-ce pas ? Y a beau avoir eu du gros photoshopage pour améliorer le skin, on voit nettement la découpe des articulations des jambes.

    J’aime

  2. Leodamgan 8 janvier 2018 à 20:08 #

    Oui mais il faut du slip français (qui améliore les biceps), un jeune fabricant vient de se lancer sur le marché.

    Aimé par 1 personne

  3. LO 9 janvier 2018 à 11:24 #

    Bah les pièces détachées c’est toujours hasardeux. Je vote pour un échange standard ☺

    J’aime

  4. chachashire 9 janvier 2018 à 12:56 #

    c’est là que je me rends compte que ces couleurs ne me vont pas du tout. Je n’aurais pas du poser pour cette photo. 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.