Avis à la population

22 Juil

Mesdames, Messieurs, Damoiselles, Damoiseaux,

En ce jour, samedi Vingt deux juillet de l’an de grâce Deux mille dix-sept, Bison Futé voit rouge.

Un vaste troupeau de chevaux d’acier transhume déjà vers les régions chaudes et humides de notre Vieux Continent. Prévoir quelques heures de queue pour traverser les rivières et les vallées encombrées. Des millions de juilletistes précoces et de travailleurs saisonniers s’entassent déjà dans les campings, hôtels et locations de bords de mer.

N’oubliez pas Mamie sur une aire d’autoroute et pensez à laisser un petit filet d’air pour le chien (l’inverse fonctionne également).

Bison futé a parlé.

6 Réponses to “Avis à la population”

  1. burntoast4460 22 juillet 2017 à 13:07 #

    Nous on aimerait bien abandonner Belle-Maman sur une aire d’autoroute, mais elle est méfiante.

    J'aime

  2. LO 23 juillet 2017 à 10:43 #

    Moi je n’ai pas d’autoroute. Ah et je n’ai pas non plus de belle-mère, ça tombe bien.
    Dis, tu mets quel produit dans ton calumet électronique ?

    J'aime

  3. Leodamgan 23 juillet 2017 à 17:11 #

    Peut-on abandonner des erreurs d’achat de plantes? Elles peuvent peut-être se bouturer d’elles mêmes?

    J'aime

  4. ◘ẅ◘ 25 juillet 2017 à 08:35 #

    Oyez oyez, le Bistro a parlé !

    J'aime

  5. Coloquinte 1 août 2017 à 18:45 #

    En même temps, s’il arrêtait de fumer la moquette, il verrait la vie d’une autre couleur (je parle du bison soi-disant futé là, avec ses pupilles complètement dilatées).

    J'aime

Laisser un commentaire

