Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour amuser les gosses ?

22 Avr

7 Réponses to “Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour amuser les gosses ?”

  1. karouge 23 avril 2017 à 12:44 #

    la tyrolienne, c’est encore mieux en yodlant !

    Aimé par 1 personne

  2. Leodamgan 25 avril 2017 à 11:24 #

    Personnellement, je trouve ça plus effrayant qu’amusant…

    J'aime

    • bistroman 25 avril 2017 à 22:26 #

      Ca doit être la musique qui vous effraie, en vérité c’est très palpitant. 🙂

      J'aime

  3. ptb41 26 avril 2017 à 09:21 #

    Bravo Bistroman !
    Bravo Angers ! tu vas peut-être nous faire un billet pour célébrer l’exploit de ton équipe favorite ?

    J'aime

  4. ◘ẅ◘ 30 avril 2017 à 23:32 #

    Vertigineux… le choix de la musique est judicieux.

    J'aime

  5. Coloquinte 1 mai 2017 à 08:23 #

    En voyant ces images, ça m’a rappelé le Fantasticâble que j’avais testé à La Bresse (Vosges). Je voulais trouver une illustration et dire que c’était moyen comme sensations mais la photo de la page d’accueil donne un autre point vue… 😀

    J'aime

  6. ◘ẅ◘ 3 mai 2017 à 15:03 #

    Aucune idée quant à la musique… 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

