Trouvaille, famille, patrie

25 Mar

J’en ai assez, ça suffit ! Depuis plusieurs semaines, il n’y en a vraiment plus que pour Fillon ! Il est devenu le sujet principal de tous les réseaux sociaux qui devancent largement les médias dans une chasse à l’homme cruelle et sans pitié. En allumant la télévision, on apprend parfois que d’autres candidats existent : Mélenchon, Hamon, Macron… Mais tous ne finissent par « on ». Une femme blonde ose même briguer le poste suprême. Son nom finit par « en » mais se prononce « haine ». Ca n’inspire pas forcément confiance…

Comment faire un choix judicieux pour la France parmi cette avalanche d’informations destructrices, honteuses et dévalorisantes ? Fort heureusement, depuis quelques jours, un candidat (dont je n’avais jamais entendu parler auparavant) a fait placarder des affiches sur tout le trajet entre mon lieu de travail et la maison. Je m’empresse de vous présenter ce joker, cet outsider oublié des médias car vous n’avez peut-être pas la chance de circuler quotidiennement entre Angers Sud et Angers Nord en empruntant la rocade Est.

Son nom révèle une origine bien franchouillarde, sa tête montre qu’il ne suce pas que de la glace et qu’il consomme régulièrement de charcuterie. Irez-vous voter par intuition, par certitude, par défaut, par devoir ou par conviction ?

8 Réponses to “Trouvaille, famille, patrie”

  1. karouge 25 mars 2017 à 12:32 #

    Avez-vous, par hasard, remarqué qu’il ne pleut plus sur la rocade Est d’Angers ?
    L’explication est simple : Asselineau est à sec ! (c’est à pleurer ! -des larmes de crocodile-):

    http://www.capital.fr/a-la-une/politique-economique/patrimoine-de-francois-asselineau-le-candidat-est-a-sec-1216185

    J'aime

  2. Coloquinte 25 mars 2017 à 15:02 #

    « Son nom révèle une origine bien franchouillarde, sa tête montre qu’il ne suce pas que de la glace et qu’il consomme régulièrement de charcuterie. »

    Je trouve que Jean Lassalle, dans la catégorie « candidat dont je n’avais jamais entendu parler auparavant » correspond encore mieux à cette description !
    http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/03/25/jean-lassalle-a-france-inter-je-suis-celui-qui-connait-le-mieux-le-pays,2109643.php#xtor=RSS-5

    J'aime

  3. Tuxnux 25 mars 2017 à 16:31 #

    Faut-il voter par monts et merveille ou par intuition?

    J'aime

  4. burntoast4460 25 mars 2017 à 18:42 #

    Voici un test QI enfant : RON, HON, LON, MON, PEN. Cherchez l’intrus.

    J'aime

  5. Leodamgan 26 mars 2017 à 13:40 #

    Je me sens prise d’une grande fatigue, subitement…
    Pourtant, il va falloir y aller… A l’isoloir…

    J'aime

  6. ptb41 29 mars 2017 à 07:44 #

    Quel casse-tête ! On va finir par jouer à pique-nille douille ….

    J'aime

  7. rogeroxoh 29 mars 2017 à 16:52 #

    BISTROMAN président !!

    (est ce que j’ai le droit à une conso gratuite ?)

    J'aime

Laisser un commentaire

