Chuck Fiction

19 Mar

 

5 Réponses to “Chuck Fiction”

  1. karouge 19 mars 2017 à 14:12 #

    Très bonne et agréable sélection ! merci d’avoir fait danser Chinette en cette fin de matinée dominicale !

    Aimé par 1 personne

  2. Leodamgan 19 mars 2017 à 15:45 #

    Une belle sélection (même moi, je les connais! 😉 )!

    Aimé par 1 personne

  3. burntoast4460 19 mars 2017 à 21:13 #

    ça me fait penser à Retour vers le futur 2 de Robert Zemeckis, où Marty Mc Fly chante Johnny B. Goode.

    J'aime

  4. Association Bien Etre 22 mars 2017 à 22:04 #

    Bravo ! Belle sélection … Oh mon Dieu qu’ils sont jeunes les stones !

    J'aime

  5. Coloquinte 25 mars 2017 à 14:48 #

    C’est vieux mais c’est bon !

    J'aime

Laisser un commentaire

