2017

28 Déc

Année de la disette ?

 

9 Réponses to “2017”

  1. burntoast4460 30 décembre 2016 à 19:39 #

    On trouve ici plusieurs idées habilement exposées et harmonieusement coordonnées. Chapeau bas ! 🙂 🙂

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 1 janvier 2017 à 12:12 #

      Et ce depuis toutes ces années… quelle belle carrière !

      J'aime

    • burntoast4460 1 janvier 2017 à 12:48 #

      Oui bonne année angevine.
      En plus vous avez de la veine : « Le candidat de Les Républicains a choisi Angers pour le début de son réveillon » (Ouest France).

      J'aime

  2. ◘ẅ◘ 1 janvier 2017 à 12:12 #

    Bonne année, mon Bistro !!

    J'aime

  3. Leodamgan 1 janvier 2017 à 13:34 #

    S’il y a un lien à suivre, je ne vois rien… Je vois juste « année de la disette ».
    Malgré ce titre pessimiste, je me permets de vous souhaiter ainsi qu’à votre famille une excellente année 2017!

    J'aime

  4. ptb41 4 janvier 2017 à 11:15 #

    Si gogol ne m’a pas induite en erreur , aujourd’hui c’est le 4 janvier, jour où
    tu gagnes un an de plus .
    Joyeux Anniversaire ami Bistroman.
    Bizzzz

    J'aime

  5. Polina 6 janvier 2017 à 09:37 #

    Certainement pas ! Bonne année à toi Bistro !

    J'aime

  6. Coloquinte 15 janvier 2017 à 11:33 #

    Zette !

    Après ce commentaire longuement réfléchi et particulièrement travaillé, je vais me rattraper (du moins le pense-je) avec ce cadeau de Noël / Nouvel an / Anniversaire : un article à la gloire des angevins, déniché dans les vieux cartons abandonnés du grenier d’internet.
    http://www.legorafi.fr/2014/04/25/il-fatigue-tout-le-monde-avec-sa-bonne-humeur/

    J'aime

Laisser un commentaire

