Image

Sans paroles

3 Déc

3 Réponses to “Sans paroles”

  1. burntoast4460 3 décembre 2016 à 18:03 #

    « Comme les Rois mages
    En Galilée suivaient des yeux l’étoile du berger
    Je te suivrai, où tu iras j’irai
    fidèle comme une ombre, jusqu’à destination »
    Sheila en fond sonore, ce serait bien.

    J'aime

  2. ◘ẅ◘ 5 décembre 2016 à 18:30 #

    Excellent !!

    J'aime

  3. Coloquinte 10 décembre 2016 à 08:40 #

    Un excellent exemple éducatif : c’est pas beau de montrer du doigt !

    J'aime

Laisser un commentaire

