Nul en sport

6 Nov

Quand j’étais petit, je croyais qu’on parlait du vent des globes et de la coupe des vices à la télé.

training

7 Réponses to “Nul en sport”

  1. ◘ẅ◘ 6 novembre 2016 à 10:45 #

    Le vent des globes… oui, moi aussi !!

    J'aime

  2. karouge 6 novembre 2016 à 10:47 #

    Et c’est ainsi que vendanger est devenu vent d’Angers ! :=)

    Aimé par 1 personne

  3. burntoast4460 6 novembre 2016 à 18:40 #

    Idem pour vent des globes et jusqu’à une date récente, car je ne m’y intéresse pas du tout. (Il y a aussi la Coupe d’Avis pour les voitures louées.)

    J'aime

    • Leodamgan 6 novembre 2016 à 21:41 #

      Comment? Ce ne serait pas « le vent des globes »? je tombe des nues…

      J'aime

  4. Coloquinte 13 novembre 2016 à 10:06 #

    Ah bah voilà ! On traduit le Golden Globe Challenge en Vendée Globe pour faire plus français et c’est la pagaille !

    Sinon, tu étais petit comment en 1989 ?

    J'aime

    • bistroman 13 novembre 2016 à 21:40 #

      22 ans, pourquoi ? 😀

      J'aime

      • Coloquinte 22 décembre 2016 à 22:47 #

        Euh… avec « petit », je m’attendais à une mesure plutôt qu’à un âge. Enfin, ça dépend aussi ce que tu mesures à 22 ans.

        J'aime

Laisser un commentaire

