Accident

28 Oct

Cette année, les vacances de la Toussaint ont commencé un mercredi midi et se termineront un mercredi soir, deux semaines plus tard. Cherche-t-on à emmerder les parents (qui ne peuvent prendre qu’une semaine complète) ou ceux qui vivent du tourisme ? Pendant cette période dédiée aux morts, tombe également le changement d’heure semestriel qui nous fait économiser beaucoup d’énergie depuis les années 70.

Les enfants restent à la maison toute la journée mais ne sont jamais là lorsqu’on rentre du boulot. Ce soir, j’ai trouvé une sculpture de type « art contemporain » sur la table de la cuisine avec le petit mot qui suit.

dscn5296

Personnellement, j’aime bien les accidents car ils me permettent de me goinfrer en toute impunité.

10 Réponses to “Accident”

  1. caiçara 28 octobre 2016 à 20:08 #

    Comme c’est mignon! avant d’être Master Chef il faut bien quelques ratages…

    J'aime

  2. karouge 28 octobre 2016 à 20:21 #

    une seule solution, écoutez Miles Davis (pas Koop Davis) :

    J'aime

  3. burntoast4460 28 octobre 2016 à 20:58 #

    Ma mère faisait souvent des « accidents » qu’on mangeait quand même. 🙂

    J'aime

  4. ptb41 29 octobre 2016 à 18:43 #

    Alors , c’était bon ? 😉

    J'aime

    • bistroman 29 octobre 2016 à 23:56 #

      Oui mais je voudrais goûter les non ratés maintenant. 🙂

      J'aime

  5. ◘ẅ◘ 30 octobre 2016 à 15:25 #

    Les ratés sont parfois même meilleurs.

    J'aime

  6. Leodamgan 30 octobre 2016 à 21:00 #

    Moi aussi je fais des ratés parfois en sollicitant l’indulgence du jury…

    J'aime

  7. Polina 31 octobre 2016 à 10:45 #

    Haha ! Très mignon. Si ce n’était pas écrit qu’il s’agissait bien d’éclairs, je crois que je n’aurais jamais deviné 🙂

    J'aime

    • bistroman 31 octobre 2016 à 11:17 #

      Ils étaient très gravement blessés, à peine transportables. On a dû les prendre en charge sur place. 🙂

      J'aime

      • Coloquinte 3 novembre 2016 à 10:34 #

        Pfff… égoïste ! Tu aurais pu au moins les transporter jusqu’à la FIAC pour qu’ils aient leur heure de gloire entre un monochrome et un couple de pauvres !

        J'aime

Laisser un commentaire

