Du monde au balcon

22 Oct

classement-ligue-1

Maintenant que nos locaux ont atteint l’équilibre parfait (10ème sur 20 au classement général, 4 victoires, 1 nul, 4 défaites, 10 buts inscrits, 10 encaissés…), je me suis dit qu’il était grand temps de mettre tout mon poids dans la balance afin de la faire pencher du bon côté.

Cela fait au moins 2 ans que je n’avais pas gravi les marches de Jean Bouin pour aller supporter nos courageux athlètes. Depuis ce temps, ils ont atteint l’étage supérieur et semblent s’incruster durablement parmi l’élite malgré un tout petit budget (le dernier de Ligue 1). Ma présence ce soir va-t-elle leur porter chance ou provoquer une catastrophe à ce tournant de la compétition ?

Jusqu’à présent, ils se sont plutôt bien débrouillés sans moi et les rares fois où je me suis déplacé, ils ont perdu… Alors, Saint-Léonard, priez pour nous !

billet-sco-001

5 Réponses to “Du monde au balcon”

  1. burntoast4460 22 octobre 2016 à 18:12 #

    Cela me fait penser à Wolfgang Pauli, prix Nobel de Chimie, que personne ne laissait entrer en visiteur dans un laboratoire de chimie, car à chaque fois il y avait un incident plus ou moins grave.

    J'aime

    • burntoast4460 22 octobre 2016 à 18:19 #

      « It was said that he [Pauli] was such a good theorist that any experiments would self-destruct simply because he was in the vicinity. For fear of the Pauli effect, the experimental physicist Otto Stern [et d’autres] banned Pauli from his laboratory. »

      J'aime

  2. ◘ẅ◘ 22 octobre 2016 à 21:07 #

    Equilibre parfait, poids dans la balance… il a quand même osé.
    0-0, la malédiction est rompue !

    J'aime

    • bistroman 23 octobre 2016 à 05:14 #

      Toulouse, c’était du lourd. Mais on a gardé l’équilibre après une minute de silence.

      J'aime

  3. Leodamgan 24 octobre 2016 à 17:14 #

    Et le FC Lorient 19ème, c’est quoi, ce travail?

    J'aime

Laisser un commentaire

