Quelle aventure

23 Sep

Parmi tous mes talents cachés, le plus secret d’entre tous se révèle être celui de la conduite non accompagnée. La semaine dernière, j’ai heurté un tout petit plot en béton, tellement bas que je ne l’avais même pas vu. Depuis cette rencontre fortuite (non désirée), j’erre de garages en experts via les assurances, en espérant trouver une âme charitable car je suis assuré « tous risques » et c’est bien la première fois que je me laisse distraire ainsi.

Mardi soir, j’ai dû louer une Twingo pour me rendre à mon travail le lendemain et les jours suivants. Ce soir, le garage m’a prêté un petit bijou de technologie que je dois restituer (de préférence intact) lundi soir contre une Bistromobile remise à neuf. Mais en attendant, j’ai reçu un superbe recommandé avec accusé de réception, histoire de me rappeler que je ne devais pas oublier d’effectuer les formalités et travaux nécessaires avant d’espérer pouvoir à nouveaux sillonner les routes et chemins d’Anjou à bord de mon fidèle corbillard.

recommande-ar-002

4 Réponses to “Quelle aventure”

  1. burntoast4460 24 septembre 2016 à 02:43 #

    J’avoue que je ne connaissais pas ces dispositions administratives bistromanesques. 🙂 🙂

    J'aime

  2. ◘ẅ◘ 24 septembre 2016 à 10:10 #

    Moi non plus.

    J'aime

  3. ptb41 24 septembre 2016 à 12:46 #

    BIstroman est tellement célèbre qu’il ne peut rien cacher . Même le ministère à la délégation routière veille sur lui . 😉

    Aimé par 2 people

    • Leodamgan 24 septembre 2016 à 20:23 #

      Yapuka trouver un expert en expertologie automobile de bonne composition…

      J'aime

Laisser un commentaire

