Disconnected

12 Août

Je me sens out, ringard, dépassé, vieux, poussiéreux, hors d’age, extra-terrestre, has-been, inexistant, inadapté, hors-jeu, coupé du monde…

DSCN4551

Mon pauvre téléphone mobile n’est pas doté d’un écran tactile et il ne peut accéder à internet. Impossible d’afficher tous les MMS qu’on m’envoie et, surtout, je ne peux choper aucun des Pokemon qui rôdent dans mon quartier…

6 Réponses to “Disconnected”

  1. karouge 12 août 2016 à 12:22 #

    heureusement, et c’est rassurant, votre téléphone est « mobile ». C’est toujours mieux que ma voiture, qui est en panne !

    Aimé par 1 personne

  2. burntoast4460 12 août 2016 à 13:32 #

    Je n’ai pas de téléphone portable et j’emmène en randonnée celui de Madame un petit téléphone sans internet. Tu n’es pas seul Bistroman, courage !

    Aimé par 1 personne

  3. Tuxnux 12 août 2016 à 21:20 #

    Tu es sûr de n’avoir point besoin d’une dynamo? 😉

    J'aime

  4. ptb41 13 août 2016 à 07:55 #

    Le mien est à peine plus sophistiqué mais je reçois les MMS et j’en envoie ! 😉

    J'aime

  5. ptb41 13 août 2016 à 07:57 #

    PS: je suis « anti-chasse » à tout, sauf aux tiques et aux puces.

    J'aime

  6. Leodamgan 15 août 2016 à 20:29 #

    Moi, j’ai bien un smartphone mais je dédaigne la chasse aux Pokémons.

    J'aime

Laisser un commentaire

