Image

Symétrie

4 Août

DSCN4354

12 Réponses to “Symétrie”

  1. karouge 4 août 2016 à 18:29 #

    Eh oui, l’eau fait le O…

    J'aime

  2. burntoast4460 5 août 2016 à 18:30 #

    « La vie est un pont / Traverse-la, mais n’y établis pas ta demeure. » Sainte-Catherine de Sienne (1347-1380).

    Cette citation devait mettre l’esprit de Bistroman dans de bonnes dispositions pour affronter le rentrée.

    Aimé par 1 personne

    • bistroman 5 août 2016 à 20:21 #

      Je rentre lundi mais je pense passer ma première journée à effacer les 300 mails qui seront arrivés en mon absence. Ensuite, je paierai les factures. En fin de semaine, je pense pouvoir m’occuper des clients. 🙂

      J'aime

  3. Leodamgan 5 août 2016 à 19:56 #

    Quand même, le reflet du pont est plus agité que le pont lui-même…

    J'aime

  4. ◘ẅ◘ 6 août 2016 à 12:50 #

    Et photo retournée, tu as essayé ? L’eau ne tombe pas ?

    J'aime

  5. caiçara 8 août 2016 à 19:45 #

    Très belle photo de la Rivière Loire.

    J'aime

  6. Coloquinte 10 août 2016 à 06:36 #

    Pas un oiseau, pas un canard… c’est beau mais ça manque de vie, non ?

    J'aime

Laisser un commentaire

