Image

Connected

31 Juil

DSCN4434

5 Réponses to “Connected”

  1. karouge 31 juillet 2016 à 19:23 #

    attention aux orages (et aux éclairs!) :

    Aimé par 1 personne

  2. burntoast4460 31 juillet 2016 à 20:55 #

    « If you make sure you’re connected / The writing’s on the wall / But if your mind’s neglected, stumble you might fall / Stumble you might fall, stumble you might fall.. »

    J'aime

  3. janemo64 1 août 2016 à 17:22 #

    Oui , tu gardes le fil quoi …. Bizz

    J'aime

  4. Leodamgan 1 août 2016 à 17:54 #

    C’est marrant, en faisant le ménage dans une des cabanes de jardin, nous avons trouvé un truc comme ça.

    J'aime

  5. Coloquinte 10 août 2016 à 06:30 #

    Malgré le manque d’esthétisme de cet amoncellement de câbles, c’est quand même moins le cirque que derrière mon ordinateur.

    J'aime

Laisser un commentaire

