65 millions de sélectionneurs (sauf ma soeur)

9 Juil

En ces jours de liesse profonde, après une récente victoire sur notre ennemi de toujours, Patrick Battiston et son faux air de Quentin Tarantino semblent définitivement vengés.

Patrick BATTISTON Panini France 1985

Mais quelqu’un a dit, il y a fort longtemps, « gagner une bataille n’est pas gagner la guerre ». Alors, comment résister au Ballon d’Or 2008, 2013, 2014 sans tricher ? Chacun aura son idée sur le sujet en alignant le « onze » idéal (celui qu’il préfère). Ne pouvant plus compter sur Patrick Battiston, Raymond Kopa ou Just Fontaine, il va falloir faire confiance à nos jeunes mal élevés.

Tergiversations sur un sujet de la plus haute importance :

  • Blaise, m’as-tu dit ?
  • Seulement si Antoine fait grise mine !
  • D’accord, mais si Dim y trie ses paillettes ???

A suivre… To be continued…

6 Réponses to “65 millions de sélectionneurs (sauf ma soeur)”

  1. burntoast4460 9 juillet 2016 à 20:54 #

    Préparez le champagne… ou les mouchoirs !

    J'aime

  2. Coloquinte 10 juillet 2016 à 16:45 #

    Lu sur un journal anglais, au lendemain du match, à propos de la précédente victoire des bleus contre l’Allemagne il y a 58 ans, c’est-à-dire « à l’époque ou Charles de Gaulle était un président et pas un aéroport ».
    Mon com préféré !

    J'aime

  3. burntoast4460 11 juillet 2016 à 10:01 #

    Je n’ai pas regardé le match et me suis endormi en entendant des cris, et pensant que la France avait marqué un but vers la fin. J’ai donc dormi d’un sommeil paisible grâce à cette victoire..qui n’existait pas. Ah là, là.

    J'aime

  4. ◘ẅ◘ 11 juillet 2016 à 22:57 #

    Vilain Harald Schumacher, très vilain !

    J'aime

  5. Leodamgan 12 juillet 2016 à 08:05 #

    J’ai réussi à ne pas regarder un seul match et même à éviter de lire ou écouter les commentaires hystériques des média. I’m simply the best!

    J'aime

    • burntoast4460 14 juillet 2016 à 18:03 #

      Je n’ai regardé aucun match. En revanche les bagarres de sauvages entre les anglais et les russes m’ont surpris.

      J'aime

Laisser un commentaire

