Le sens du vent

27 Juin

Nous avions déjà un syndicaliste capable de récupérer la somme des masses contestataires pour semer la zizanie dans tout le pays (voir article précédent). Outre-Manche, un autre champion d’envergure menace l’Europe entière en se suicidant politiquement (coup double perdant/perdant).

Break Sit

Mais le pire pourrait encore arriver si un pays riche et tout puissant tombait aux mains d’une bonne tête de vainqueur.

donald-trump

5 Réponses to “Le sens du vent”

  1. burntoast4460 27 juin 2016 à 20:41 #

    On va sombrer dans la vie sauvage. Vive le retour à la nature, adieu téléphones portables 🙂 🙂

    J'aime

  2. karouge 27 juin 2016 à 21:19 #

    je pense que tout cela entretient plus le buzz médiatique que la réalité des faits. Les Anglais sont malins, ils ont le Commonwealth et une emprise mondiale, des partenaires historiques essentiels pour leur survie, partout dans le monde (jusqu’en Australie et Nouvelle Zélande, en passant par l’Inde, les Etats Unis…)
    Pour le cas Trump, nous entrons directement dans la logorrhée :  » je ferai le contraire de ce que j’ai dit, parce que tout ce que j’ai dit est planqué à Fort Knox, avec mon pognon, ma tirelire à queue de cochon, et les muslim, les nègres, les latinos, je vais les plonger dans le Pacifique et dans l’Atlantique pour qu’on n’en parle plus : God bless America ! »

    J'aime

  3. Leodamgan 28 juin 2016 à 20:02 #

    Ça ne m’empêchera pas de cultiver mon jardin. Vive Voltaire!

    J'aime

    • karouge 28 juin 2016 à 20:12 #

      Vous avez de la chance car si c’était Racine qui l’avait dit vous devriez mettre des gants! 😊

      J'aime

  4. ◘ẅ◘ 1 juillet 2016 à 09:53 #

    Comment peut-on être si peu photogénique, ça fait peur…

    J'aime

Laisser un commentaire

