A table, les enfants !!!

20 Juin

DSCN4166

Encore un crapaud, une toile d’araignée et mon plat sera prêt…

7 Réponses to “A table, les enfants !!!”

  1. karouge 20 juin 2016 à 21:13 #

    Pas de bol, Mac Do est en grève !
    Bon, faut reconnaître, c’est pas très appétissant !
    ça non plus (mais réel!) :
    https://www.vice.com/fr/video/le-festival-de-la-viande-de-chien-de-yulin-partie-1

    J'aime

    • bistroman 20 juin 2016 à 21:35 #

      Mon plat était tout à fait réel, et bon de surcroit (sans chien). Y’a juste l’esthétique à travailler. 😀

      Aimé par 1 personne

  2. ptb41 21 juin 2016 à 15:46 #

    A première vue c’est du poulet !
    Bon appétit à toute la famille !

    J'aime

  3. burntoast4460 21 juin 2016 à 20:17 #

    Le chien du voisin semble bien préparé. 🙂

    J'aime

  4. Leodamgan 23 juin 2016 à 20:24 #

    Crapaud, araignée?… Ce n’est pourtant pas Halloween?

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 1 juillet 2016 à 09:48 #

    Bah, je trouve ça plutôt appétissant !

    J'aime

Laisser un commentaire

