Tendres cousins

1 Juin

Je viens d’assister à une scène torride en regardant par ma fenêtre. C’est le printemps, mais tout de même… ils ne s’embarrassent pas ! Faut vraiment oser s’exhiber de la sorte sans la moindre pudeur. Pourvu qu’ils aient fini leur petite affaire avant que les enfants ne tombent dessus !

DSCN4095

Attention : certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

9 Réponses to “Tendres cousins”

  1. burntoast4460 1 juin 2016 à 18:46 #

    Il y a celle du bas qui pousse celle du haut pour la faire monter. Faut pas penser à mal, voyons.

    J'aime

  2. Sylvie... 1 juin 2016 à 19:52 #

    Comme des bêtes…

    J'aime

  3. Fillette 2 juin 2016 à 19:46 #

    oh le voyeur ! ……..

    J'aime

  4. Leodamgan 2 juin 2016 à 20:14 #

    Et ce n’est rien à côté des pigeons au printemps. La façon dont ils se bécotent, c’est carrément bestial!

    J'aime

  5. isoptech 3 juin 2016 à 14:19 #

    bientôt grand parent alors, toutes mes félicitations mdr

    J'aime

  6. Coloquinte 3 juin 2016 à 14:40 #

    Rhââ Lovely !

    (c’était la minute nostalgie)

    J'aime

  7. mimi pinson 8 juin 2016 à 16:32 #

    carrement dégueu !!!!! y’a des hotels pour çà ! pfff !

    J'aime

  8. ◘ẅ◘ 8 juin 2016 à 21:34 #

    Sont souples quand même…

    J'aime

  9. ptb41 12 juin 2016 à 21:44 #

    Dans mon jardin , les escargots n’arrêtent pas !
    C’est donc ça , le printemps ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

