Gloire locale

14 Mai

Lors d’un barbecue un peu trop arrosé, j’ai attrapé un jouet d’enfants et me suis amusé pendant quelques minutes avec. De « bons copains » m’ont filmé et ont posté ce témoignage émouvant sur Facebook.

Ce midi, je buvais une eau gazeuse dans un grand Pub angevin. La barmaid m’a reconnu et félicité pour la qualité de cette prestation. Elle m’a même demandé si j’avais déjà pratiqué la GRS* auparavant. Non, je ne connaissais même pas l’existence de cette discipline et je n’ai jamais été majorette… En entendant la conversation, un autre client s’est retourné vers moi et a lancé :

– Ahhhhh, c’est donc vous sur la vidéo???

Ma réputation est faite !

 

*Gymnastique Rythmique et sportive.

9 Réponses to “Gloire locale”

  1. karouge 14 mai 2016 à 14:34 #

    Amusant ! la prochaine fois exercez-vous au twirling, avec des jouets Majorette !

    J'aime

  2. burntoast4460 14 mai 2016 à 17:32 #

    C’est aussi utilisé pour les danses folkloriques en Corée et en Chine.

    Soit le film est ralenti, soit ça manque un peu d’énergie. A cause des boissons *gazeuses*?

    J'aime

  3. ptb41 14 mai 2016 à 17:48 #

    Et voilà le début d’une grande carrière ! 😀

    J'aime

  4. Leodamgan 15 mai 2016 à 06:51 #

    Belle prestation. Le début de la célébrité?

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 15 mai 2016 à 10:36 #

    Quelle grâce !

    J'aime

  6. Sylvie... 15 mai 2016 à 15:03 #

    Je veux un autographe!

    J'aime

  7. roger (Bistroman's Fan Club) 20 mai 2016 à 10:06 #

    Bistroman Président!

    Bah si …

    J'aime

  8. Coloquinte 3 juin 2016 à 14:10 #

    La tenue en Lycra est une excellente suggestion, j’ai hâte pour ta prochaine prestation !

    J'aime

Laisser un commentaire

