Image

MéKesKilFéDonc ?

7 Mai

1

10 Réponses to “MéKesKilFéDonc ?”

  1. karouge 7 mai 2016 à 16:44 #

    A mon avis, Bistroman essaie de faire rire sa pitchounette en lui faisant la blague de l’arroseur arrosé !

    Aimé par 1 personne

  2. burntoast4460 7 mai 2016 à 17:32 #

    On remarquera que la main de Bistroman disparaît en fine particule car, comme Mr Spock de Star Trek, il est en train d’être téléporté. Où va-t-il être téléporté ?, le suspens reste entier.

    Aimé par 1 personne

  3. Fillette 8 mai 2016 à 16:38 #

    Euhh bin y fait bien ce qu’il veut après tout ! lol

    Aimé par 1 personne

  4. Leodamgan 8 mai 2016 à 20:47 #

    Il sème des pissenlits pour faire joli dans l’herbe.

    J'aime

  5. Tuxnux 9 mai 2016 à 20:33 #

    À mon avis, il a une drôle de binette….

    J'aime

  6. Sylvie... 10 mai 2016 à 17:57 #

    une danse vaudou pour que la balançoire s’actionne toute seule.

    J'aime

  7. Coloquinte 11 mai 2016 à 03:32 #

    Il n’y aurait pas un barbecue juste à droite, coupé au montage ?

    J'aime

  8. ◘ẅ◘ 11 mai 2016 à 09:49 #

    Il pousse l’escarpolette.

    J'aime

  9. Leodamgan 11 mai 2016 à 17:32 #

    Et alors? La solution? Suis frustrée, moi!

    J'aime

Laisser un commentaire

