Devantures de petits commerces locaux

24 Avr

Boutique abandonnée depuis de nombreuses années.

DSCN3865DSCN3864

Changement d’enseigne en perspective…

DSCN3863

7 Réponses to “Devantures de petits commerces locaux”

  1. karouge 24 avril 2016 à 20:20 #

    ça fait partie de mes petits plaisirs photographiques. Les anciens commerces de boucherie, avec leur façade carrelée, tout un monde disparu (par exemple)…

    J'aime

    • burntoast4460 25 avril 2016 à 00:32 #

      Le photographe Depardon s’était lancé dans ce genre d’enquête dans toute la France. A Moret les Sablons, il y a une devanture de salon de coiffure (fermé) tout à fait dans ce style. Bonnes photos.

      J'aime

  2. ptb41 26 avril 2016 à 09:19 #

    ça c’est vintage ! 🙂

    J'aime

  3. Fillette 26 avril 2016 à 11:42 #

    oui ou du septante age …

    J'aime

  4. Leodamgan 26 avril 2016 à 19:46 #

    La façade autour de la devanture n’a guère été refaite cependant…

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 27 avril 2016 à 10:54 #

    Retour au siècle dernier…

    J'aime

  6. Association Bien Etre 27 avril 2016 à 12:09 #

    La première fois que j’ai cliqué sur ce lien, il m’a été répondu qu’il n’y avait plus aucun article 😀 … J’ai trouvé ça excellent !!!! Qu’il n’y ait plus aucun article en stock dans une boutique désaffectée 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

