De l’électricité dans l’air

18 Avr

Alors que le monde attendait depuis plus de 20 ans une reformation des Guns’N Roses dans leur line-up original (avec Slash and Co), une incroyable nouvelle est tombée. Les ancêtres du Hard Rock, ceux qui étaient mentionnés sur les sacs US de lycéens entre Trust et Scorpions dans les années 80, embaucheraient l’organe tout puissant afin de combler les défaillances de leur second chanteur, usé et tout juste bon pour la casse.

S’agit-il d’un CDD, le temps de terminer la lucrative tournée prévue de longue date, ou d’un éventuel CDI version El Khomri ? Personnellement, j’attendrais le verdict avant d’envisager la fermeture de Fessenheim car ce n’est pas avec quelques éoliennes ou le barrage marée moteur de la Rance que nous allons pouvoir subvenir aux besoins énergétiques de la future super formation.

Devant ce « choc de compétitivité » annoncé, qui finira par avoir raison de l’autre ? Entre l’Angus, toujours jeune lorsqu’il s’agit de s’astiquer le manche en bermuda, et l’Axl Rose qui prend 10 kg chaque année depuis qu’il a perdu ses plus fines gâchettes, combien de temps ce mariage arrangé va-t-il durer ?

axlacdc

Publicités

2 Réponses to “De l’électricité dans l’air”

  1. Coloquinte 20 avril 2016 à 09:22 #

    C’est dans l’air du temps de se faire virer, de prendre des CDD ou de faire 2 jobs pour finir le mois…
    N’empêche que je suis très curieuse de voir l’association. Ça risque d’être violent. Reste à savoir si ça sera sur scène ou en coulisses !

    J'aime

  2. burntoast4460 22 avril 2016 à 23:50 #

    Citation : « S’astiquer le manche » de la guitare, pour les musiciens, vaut bien se pignoler l’arquebuse, pour les militaires. Madame Claude (Mémoires intimes).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :