Plus rien à cirer

16 Avr

Mes plus anciennes paires de Doc Martens ayant environ 25 ans, elles ont tendance à se défraîchir. Ce matin, j’ai pris mon courage à deux mains gauches et entrepris de restaurer mes vieilles pompes d’un bon coup de brosse à reluire. Je suis resté longtemps dans le cirage car il ne s’agissait pas de se tromper de couleur. Même si j’ai maintenant les ongles verts, rouges et noirs, je suis très fier du résultat. Mes chaussures collectors sont comme neuves !

DSCN3848

8 Réponses to “Plus rien à cirer”

  1. burntoast4460 16 avril 2016 à 18:55 #

    Autrefois, à l’armée, il fallait que les semelles soient aussi brillantes que le dessus. Donc c’est pas terminé..

    J'aime

    • burntoast4460 16 avril 2016 à 18:56 #

      On me l’a rapporté. Je n’ai heureusement jamais vécu ce genre d’épreuve.

      J'aime

  2. Sylvie... 16 avril 2016 à 19:00 #

    Une des deux chaussures vertes est quand même fort asthmatique.

    J'aime

  3. One Day ... 17 avril 2016 à 07:03 #

    C’est le pied…

    J'aime

  4. Francois Palmipède (fan de Tongs) 18 avril 2016 à 15:18 #

    oh mais Bistoman, c’est bientôt les beaux jours!
    posent tes pieds dans des tongs,
    c’est confortable.

    J'aime

  5. Leodamgan 18 avril 2016 à 18:22 #

    Mais alors, c’est dommage de les utiliser pour marcher, maintenant…

    J'aime

  6. Coloquinte 20 avril 2016 à 09:03 #

    La question philosophique du jour : est-ce que c’est ton gout du comique qui te fait avancer dans la vie ?
    http://www.aliexpress.com/item-img/Cheap-kids-birthday-party-supplies-PVC-box-clown-shoes-for-clown-performance-free-shipping/32329762790.html

    J'aime

    • bistroman 20 avril 2016 à 16:36 #

      Ouh la la, la subtile question à double sens ! Me demandes-tu si c’est grâce à mes chaussures de clown que j’arrive à marcher ? Ou si je resterais sur place sans une bonne dose d’humour ?

      J'aime

Laisser un commentaire

