SuperFlu

30 Mar

– Alors, qu’est-ce qui vous amène ? Me demanda Nanard, mon généraliste.

– Je pense que j’ai attrapé une bonne grippe.

– Une grippe fin mars ? Me répondit-il, l’air circonspect, avant d’ajouter : il n’y a vraiment plus de saison mon pauvre Monsieur…

Me voilà donc arrêté pour la semaine, seul chez moi, avec une armée de médicaments censés soulager mon nez, ma gorge, mes intestins et mon crâne. Entre deux pics de fièvre, je m’ennuie un peu. Heureusement, avec mon nouveau boitier HD, je peux capter bien plus de choses qu’avant sur mon vieux poste cathodique (mais non pratiquant). De mémoire, le réseau se limitait à 18 chaînes alors qu’aujourd’hui je peux me régaler avec Pawn Stars, Angers Télé, TéléNantes, Le Mans TV… Moi qui pensais que la chaîne sarthoise ne parlait que de rillettes, de poulets ou des 24 heures autos/motos, je fus bien surpris de découvrir qu’il y a aussi du rock là-bas, et du bon !

9 Réponses to “SuperFlu”

  1. petypon 30 mars 2016 à 14:34 #

    Allez ! Courage, comme on dit dans le jardon

    J'aime

  2. karouge 30 mars 2016 à 14:58 #

    Atchoum ! allez, ça ira mieux demain !

    J'aime

  3. ◘ẅ◘ 30 mars 2016 à 18:47 #

    Pov’ tit Bistro, soigne-toi bien !

    J'aime

  4. Leodamgan 30 mars 2016 à 20:23 #

    Moi quand j’ai eu une angine carabinée un mois de mai, je ne vous dis pas les regards ironiques qui m’ont accueillie quand je suis rentrée au boulot! 😉

    J'aime

  5. LO 30 mars 2016 à 23:46 #

    Ha bah s’il y a du rock là-bas, ça roule alors !
    Zoubs et L52

    J'aime

  6. Coloquinte 31 mars 2016 à 21:55 #

    Voilà ce que c’est que trainer partout le nez en l’air, ça finit par te retomber en pleine face !

    J'aime

  7. Sylvie... 1 avril 2016 à 20:27 #

    Chanceux va: La télécommande rien que pour toi. Sinon, les médicaments n’améliorent que rarement mes intestins.

    J'aime

  8. mimi pinson 2 avril 2016 à 06:24 #

    faut toujours que tu te distingues hein ? te v’là bien puni obligé de zapper d’une chaîne loco-régionnale à une autre régiono-locale !!! bon , soignes toi bien !

    J'aime

Laisser un commentaire

