Post Pop Depressed

17 Mar

Sait-on vraiment pourquoi Iggy tire dorénavant une tronche à faire pleurer un bidet mal siphonné ?

15682

Déjà, quand il était jeune, il hurlait « No fun » à qui voulait bien l’entendre. Et Dieu sait qu’ils n’étaient pas nombreux à l’époque… La crise d’adolescence passée, il s’est mis à faire l’idiot et à sourire bêtement comme un animal découvrant (à ses dépens) la vraie nature humaine.

On le trouvait plutôt en forme jusqu’à ce début d’année 2016 qui semble avoir fatalisé la somme de ses incertitudes. Accuse-t-il le coup, voyant apparaître ses 70 printemps ? A-t-il perdu ses meilleurs potes en cours de route ?iggy-pop-lou-reed-david-bowieSon petit personnel l’aurait-il aussi lâché sans prévenir ?

the-stoogesSachant que son dernier coup d’éclat date de 1993, qui peut encore soutenir notre iguane hormis quelques rescapés du Bataclan ?

10 Réponses to “Post Pop Depressed”

  1. fjva 17 mars 2016 à 21:21 #

    J’avais lu je ne sais où que le jeune Iggy Pop avait eu droit à des séances d’électrochoc pour le guérir de ses bizarreries, dans son adolescence… Pas étonnant que ça rende un peu sombre.

    J'aime

  2. burntoast4460 18 mars 2016 à 08:50 #

    Un incroyable survivant. J’avais bien aimé « In the Deathcar » dans « Arizona Dream ».

    J'aime

    • burntoast4460 18 mars 2016 à 09:22 #

      Il a une voix hallucinante. Et il aime Houellebecq ! Tous les goûts sont dans la nature..

      J'aime

  3. petypon 18 mars 2016 à 11:37 #

    « fatalisé la somme de ses incertitudes… »…….je retiens l’expression mais je ne utiliserai pas, copyright oblige.

    J'aime

  4. Sylvie... 18 mars 2016 à 19:42 #

    Parcours hallucinant…

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 19 mars 2016 à 23:12 #

    Apparition remarquable et remarquée d’Iggy déguisé en femme dans « Dead Man ».

    J'aime

  6. Leodamgan 21 mars 2016 à 18:52 #

    Ce n’est pas parce qu’on a 70 ans qu’il faut faire une tête pareille, je suis sûre qu’il paraitrait 10 ans de moins s’il souriait! 😉

    J'aime

  7. Coloquinte 31 mars 2016 à 21:37 #

    L’iguane est de nature agressive et lunatique, ça tient en forme à défaut de rendre joli.

    J'aime

Laisser un commentaire

