L’injustice

10 Mar

DSCN3688

DSCN3697

Je suis mouton, je me la coule douce.

5 Réponses to “L’injustice”

  1. Sylvie... 11 mars 2016 à 18:53 #

    Prendre toujours exemple sur les animaux… Même en moment de crise. Réfléchir sur mes fondamentaux.

    J'aime

  2. burntoast4460 11 mars 2016 à 19:04 #

    Toute la nuit ils ont joué au poker avec des phrases du genre : « Bon ça y est ! Full de brelan à la dame roquée … et mat. Tu perds !! Voilà ! » Donc, le jour, ils dorment.

    J'aime

  3. ptb41 12 mars 2016 à 09:20 #

    Les animaux des élevages meurent aussi dans les abattoirs souvent de façon atroce après avoir vécu parqués dans des usines à viande (ex poules , poulets , lapins , cochons , vaches , veaux élevés sans leur mère ) .
    Et n’oublions pas le stress de l’animal trimbalé jusqu’à la capitale pour faire plaisir aux citadins en mal de ruralité .
    Les humains , les animaux , tout le monde agricole souffre !

    Aimé par 2 people

  4. ◘ẅ◘ 13 mars 2016 à 12:13 #

    Carpe diem !

    J'aime

  5. Coloquinte 31 mars 2016 à 21:19 #

    Ne pas avoir conscience de son destin… c’est beau !

    J'aime

Laisser un commentaire

