Tuck Honey lâche en son ?

21 Fév

Six titres incontournables de la culture française ont été malmenés et dévoyés. Sauras-tu les remettre en place avant tout le monde ?

Léchant ma pelle, Lee Doll déjeune.

=========================

D’yeux, mes queues Maria n’était jolie

Caen telle marche aidant les rues deux pas riz

Enchantant à plaie noeux voit :

Saïra ! Saïra ! Toute l’avis

=========================

Haie situe né Gziss t’es pas

Dix mois pour coi j’existe raie

=========================

Qu’en l’amuse y quai Bonn

Caen la muse y que donne…

=========================

Moi genêt terrien

Eve oie lac aux jours du I

J’essuie le gardien

Du sot May de scène huit

Gelée ma moue rire

========================

Jatte André le jour et l’âne Hue Hi

7 Réponses to “Tuck Honey lâche en son ?”

  1. Sylvie... 21 février 2016 à 13:47 #

    Joli tour de… Langue

    J'aime

  2. Sylvie... 21 février 2016 à 13:48 #

    Je note: Gelée ma moue rire

    J'aime

  3. ◘ẅ◘ 22 février 2016 à 10:58 #

    Excellent, bravo mon Bistro !

    J'aime

  4. Leodamgan 22 février 2016 à 17:55 #

    Bien vu!

    J'aime

  5. burntoast4460 24 février 2016 à 13:34 #

    Je cherchais des titres livres. Quand j’ai lu « Caen la muse y que donne », j’ai compris qu’il s’agissait de chansons populaires. Tu as donné combien à ◘ẅ◘ pour le compliment ?

    J'aime

  6. Coloquinte 29 février 2016 à 19:22 #

    Mais lissa mais tisse dix bises à
    À dessein toupe oints-tu
    DJ à mec je vous Heidi ça
    Oum est lisse âme tue.

    (le plus difficile reste quand même de trouver des chansons populaires)

    J'aime

    • Coloquinte 29 février 2016 à 19:24 #

      Zut, en me relisant, j’ai trouvé mieux pour le début de la première phrase : « Mais lis-ça » (pénible de ne pas pouvoir corriger ici !)

      J'aime

Laisser un commentaire

