Qui porte un slip ?

30 Jan

6 Réponses to “Qui porte un slip ?”

  1. burntoast4460 30 janvier 2016 à 19:58 #

    Terrifiant !

    J'aime

  2. burntoast4460 30 janvier 2016 à 20:01 #

    Les écossais en kilt ne portent pas toujours de slips. Je confirme (en tout bien tout honneur).

    J'aime

  3. Coloquinte 31 janvier 2016 à 08:26 #

    J’ai regardé (oui, encore, je ne m’en lasse pas !) Braveheart à la télé dernièrement et je peux répondre pour l’écossais William Wallace selon Mel Gibson : il porte un boxer noir quand il monte à cheval mais c’est open bar à la bataille de Stirling.

    Conclusion : il n’y a vraiment que lui pour porter un slip

    J'aime

  4. ◘ẅ◘ 31 janvier 2016 à 13:23 #

    ça a de la g….. à défaut de slip !

    J'aime

  5. Leodamgan 1 février 2016 à 20:33 #

    Je pense que les spectateurs au premier rang sous l’estrade sont les mieux à même de répondre à la question.. 😉

    J'aime

  6. isoptech 3 février 2016 à 17:03 #

    andré rieu bien sur, magnifique concert

    J'aime

Laisser un commentaire

