Sound and vision

11 Jan

8 Réponses to “Sound and vision”

  1. ◘ẅ◘ 12 janvier 2016 à 10:05 #

    😦

    J'aime

  2. burntoast4460 12 janvier 2016 à 12:15 #

    Lazarus : il va ressusciter le 3ème jour.

    Aimé par 1 personne

    • Coloquinte 14 janvier 2016 à 11:39 #

      N’empêche que, sauf erreur, c’est le seul artiste a avoir sorti un album posthume de son vivant !

      Aimé par 1 personne

  3. Amaya 13 janvier 2016 à 20:54 #

    C’était bien , cette voix .

    J'aime

  4. Leodamgan 13 janvier 2016 à 21:27 #

    Pour un coup, j’aime aussi les vidéos que vous montrez.
    J’ai remarqué en passant que sur la première vidéo, il avait ses dents torses d’origine et sur les suivantes, de belles quenottes californiennes… Il était soucieux de son apparence, on peut le dire! 😉

    J'aime

    • burntoast4460 14 janvier 2016 à 18:39 #

      Il d’est drogué pendant dix ans (il l’a dit). Et la cocaïne, le crack, l’ecstasy, l’héroïne et les méthamphétamines détruisent plutôt bien les dents. (Je pense qu’il avait un dentier ou des implants).

      J'aime

  5. mimi pinson 14 janvier 2016 à 17:44 #

    merci !

    J'aime

  6. burntoast4460 19 janvier 2016 à 09:24 #

    Et un de plus, Glenn Frey, ça tombe de partout.

    J'aime

Laisser un commentaire

