Pis surtout la santé !

1 Jan

Vous avez réussi à échapper au calendrier du facteur ? A celui des éboueurs ? Les pompiers et les scouts ne vous ont pas eu non plus ?

Vous êtes demeuré(e)s insensibles au Téléthon 2015, aux restos du coeur et avez boycotté l’élection de Miss France ? Vous n’avez pas ouvert aux sales gosses qui réclamaient des bonbons le jour d’Halloween ? Vous ne croyez plus au Père Noël ni à l’inversion de la courbe du chômage ?

Vous n’espériez tout de même pas AUSSI vous soustraire au rituel de début d’année ? Il reste encore 30 jours pour accomplir votre devoir. Mais que souhaiter pour 2016 ? La paix dans le monde ? Le retour des clandestins ? M’enfin, qu’est-ce que tu voeux de plus ???

DSCN3382

15 Réponses to “Pis surtout la santé !”

  1. ◘ẅ◘ 1 janvier 2016 à 16:52 #

    Bonne année, mon Bistro !

    J'aime

  2. burntoast4460 1 janvier 2016 à 19:19 #

    Bel autoportrait qui fait penser à un savant sur le point de trouver une découverte qui bouleversera l’humanité toute entière pour des siècles et des siècles (amen).
    Je remarque que W fait acte de propriété sur Bistroman.
    A part cela bonne année !

    J'aime

  3. ptb41 2 janvier 2016 à 15:00 #

    Bonne Année à toi aussi ainsi qu’à toute ta tribu . Bizzz

    J'aime

  4. mimi pinson 2 janvier 2016 à 18:46 #

    oh bien vrai : quand on a échappé à tous çà……ben , on est bien contents de pouvoir compter sur toi pour nous remettre dans le droit chemin des traditions annuelles et des corvées qui durent ! bonne année Mon ( tu permets triple Z qu’on te l’emprunte un peu ?) Bistroman préféré !!!!! à toi et à ta famille dont il nous arrive de partager le quotidien ! mais non pas le journal m’enfin !

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 4 janvier 2016 à 10:43 #

      Faites, faites !!

      J'aime

  5. Château d'YS 2 janvier 2016 à 19:11 #

    Puisque je suis de passage sur la toi, j’en profite pour te souhaiter une belle année 2016 ! Ton sourire est de plus en plus craquant !

    J'aime

  6. Château d'YS 2 janvier 2016 à 19:12 #

    La toile !

    J'aime

  7. Leodamgan 3 janvier 2016 à 16:28 #

    On peut souhaiter la continuation de votre blog.

    J'aime

  8. Amaya 6 janvier 2016 à 20:07 #

    Sur TOUT ! ö Oui !

    J'aime

  9. caiçara 9 janvier 2016 à 09:26 #

    Bonne année à toi aussi. La santé et surtout la vie, ces temps-ci ça craint.

    J'aime

  10. Sylvie... 9 janvier 2016 à 11:52 #

    Bonne année!!
    (je répondrai mieux er plus longuement plus tard)

    J'aime

Laisser un commentaire

