Pis surtout la santé !

1 Jan

Vous avez réussi à échapper au calendrier du facteur ? A celui des éboueurs ? Les pompiers et les scouts ne vous ont pas eu non plus ?

Vous êtes demeuré(e)s insensibles au Téléthon 2015, aux restos du coeur et avez boycotté l’élection de Miss France ? Vous n’avez pas ouvert aux sales gosses qui réclamaient des bonbons le jour d’Halloween ? Vous ne croyez plus au Père Noël ni à l’inversion de la courbe du chômage ?

Vous n’espériez tout de même pas AUSSI vous soustraire au rituel de début d’année ? Il reste encore 30 jours pour accomplir votre devoir. Mais que souhaiter pour 2016 ? La paix dans le monde ? Le retour des clandestins ? M’enfin, qu’est-ce que tu voeux de plus ???

DSCN3382

15 Réponses to “Pis surtout la santé !”

  1. ◘ẅ◘ 1 janvier 2016 à 16:52 #

    Bonne année, mon Bistro !

    J’aime

  2. burntoast4460 1 janvier 2016 à 19:19 #

    Bel autoportrait qui fait penser à un savant sur le point de trouver une découverte qui bouleversera l’humanité toute entière pour des siècles et des siècles (amen).
    Je remarque que W fait acte de propriété sur Bistroman.
    A part cela bonne année !

    J’aime

  3. ptb41 2 janvier 2016 à 15:00 #

    Bonne Année à toi aussi ainsi qu’à toute ta tribu . Bizzz

    J’aime

  4. mimi pinson 2 janvier 2016 à 18:46 #

    oh bien vrai : quand on a échappé à tous çà……ben , on est bien contents de pouvoir compter sur toi pour nous remettre dans le droit chemin des traditions annuelles et des corvées qui durent ! bonne année Mon ( tu permets triple Z qu’on te l’emprunte un peu ?) Bistroman préféré !!!!! à toi et à ta famille dont il nous arrive de partager le quotidien ! mais non pas le journal m’enfin !

    J’aime

  5. Château d'YS 2 janvier 2016 à 19:11 #

    Puisque je suis de passage sur la toi, j’en profite pour te souhaiter une belle année 2016 ! Ton sourire est de plus en plus craquant !

    J’aime

  6. Château d'YS 2 janvier 2016 à 19:12 #

    La toile !

    J’aime

  7. Leodamgan 3 janvier 2016 à 16:28 #

    On peut souhaiter la continuation de votre blog.

    J’aime

  8. Amaya 6 janvier 2016 à 20:07 #

    Sur TOUT ! ö Oui !

    J’aime

  9. caiçara 9 janvier 2016 à 09:26 #

    Bonne année à toi aussi. La santé et surtout la vie, ces temps-ci ça craint.

    J’aime

  10. Sylvie... 9 janvier 2016 à 11:52 #

    Bonne année!!
    (je répondrai mieux er plus longuement plus tard)

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.