Couleurs du week-end

19 Déc

Je l’avais prédit il y a quelques semaines et l’événement va enfin se produire ce soir. Miss France 2016 sera élue en direct sur TF1 et sous l’oeil malicieux de Jean-Pierre Foucault. L’Express affirme que tout se jouera entre trois candidates. Qu’en pensez-vous ?

miss-france-les-3-favorites

Mais ça n’est pas tout… Demain, à 14h00, le SCO d’Angers se déplacera au stade Geoffroy-Guichard, lieu mythique du football des années 70.

Ressortira-t-il du chaudron « vert de honte » ou « blanc comme neige » ? 1976

6 Réponses to “Couleurs du week-end”

  1. burntoast4460 19 décembre 2015 à 19:03 #

    Je ne regarde ni l’un ni l’autre, mais Miss Tahiti est bien jolie.

    J'aime

  2. ◘ẅ◘ 20 décembre 2015 à 11:53 #

    A l’époque, c’était du « vrai » foot.

    J'aime

  3. Amaya 21 décembre 2015 à 16:41 #

    Miss Tahiti la plus belle .
    Quoi , du foot ? Où ?

    J'aime

    • Leodamgan 22 décembre 2015 à 15:14 #

      Je suis sans opinion sur le concours Miss France. Peut-être que si on faisait un concours de beauté de footballeurs?… 😉

      J'aime

      • Amaya 22 décembre 2015 à 15:19 #

        rha là là mais ils ne cessent de concourir déjà ces footballeurs ! … alors si en plus on leur rajoute la beauté … 🙂

        J'aime

  4. Coloquinte 30 décembre 2015 à 09:27 #

    Même sourire, même pose, même silhouette, même chevelure… pas facile d’être juge chez les Miss. Au moins, les joueurs de pied-ballon ont du caractère eux.

    J'aime

Laisser un commentaire

