A peine admissible

14 Déc

Aujourd’hui, j’ai reçu un message plein d’espoir dans ma boite à lettres électronique :

Arnaque

Je me demande bien comment ils avdaient déterminé cette admission dans les plus bref délai. Je n’ai pas ouvert la pièce jointe, ni communiqué mes références bancaires, ni dévoilé mon numéro de carte bleue. Ca fait bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël…

9 Réponses to “A peine admissible”

  1. ptb41 14 décembre 2015 à 21:59 #

    Pour un remboursement , on n’a pas à communiquer son numéro de carte bancaire ! Même une blonde sait ça ! Ils ne sont pas malins ! 😉
    ps: Si,si le Père Noël existe !

    Aimé par 1 personne

  2. Sylvie... 15 décembre 2015 à 05:45 #

    C’est sympa aussi le: Fournir en ligne les réf du c. Bancaire (et signer) et apportez le tout à votre banque.

    J'aime

  3. Sylvie... 15 décembre 2015 à 05:45 #

    Apporter

    J'aime

  4. Leodamgan 15 décembre 2015 à 06:51 #

    Moi, c’est Orange qui tient absolument à me rembourser des sous. Le fisc n’a pas encore daigné se pencher sur mes trop-perçus.

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 15 décembre 2015 à 11:11 #

    On ne peut plus se fier à personne, mon pov’ monsieur !

    J'aime

  6. Polina 15 décembre 2015 à 15:06 #

    C’est encore plus fourbe que le coup du Père Noël qui passe dans la cheminée 😉 !

    J'aime

  7. isoptech 16 décembre 2015 à 16:43 #

    c’est une belle arnaque, j’espère que personne ne s’est fait piéger.

    J'aime

  8. katerinadi 16 décembre 2015 à 17:53 #

    tous les stratagèmes sont permis en cette période de crise (mais qui a la vie aussi longue que celles des roses, quand elles sont en acier!)

    J'aime

  9. burntoast4460 17 décembre 2015 à 20:38 #

    Un grand classique, un peu grossier dans la forme.

    J'aime

Laisser un commentaire

