Régionales, ça fait mal

1 Déc

Alors que la France semble plus unie et soudée que jamais, que les drapeaux bleus-blancs-rouges fleurissent aux balcons comme sur les profils Facebook, que la Marseillaise n’a jamais été aussi entonnée depuis la coupe du monde 98, nous recevons des enveloppes pour voter les 6 et 13 décembre prochains.

Régionales 1 001

Mais là, je dois avouer que mes ardeurs patriotes se calment. Certes, il ne faut pas se fier aux apparences, l’habit ne fait pas le moine, tout ça… mais quand même !

Régionales 2 001

Comment ont-ils pu choisir de telles bonnes têtes de vainqueurs pour nous représenter ?  Des noms qui fleurent autant la parodie ? Si c’est un concours, les Pays de Loire devraient le remporter haut la main !

7 Réponses to “Régionales, ça fait mal”

  1. burntoast4460 1 décembre 2015 à 09:17 #

    Et la tête de Bistroman, elle est où ?

    J'aime

  2. ◘ẅ◘ 1 décembre 2015 à 11:28 #

    Tu devrais repenser toute la campagne !

    J'aime

  3. ptb41 1 décembre 2015 à 12:23 #

    Les hommes font la pub pour quel dentifrice ? 😉

    J'aime

  4. burntoast4460 1 décembre 2015 à 19:45 #

    Ou alors une pub pour les implant ?

    J'aime

  5. karouge 1 décembre 2015 à 23:22 #

    C’EST une parodie ! En Aquitaine aussi !

    J'aime

  6. Leodamgan 2 décembre 2015 à 03:22 #

    Ces photos ont un côté très « années 50 ».

    J'aime

  7. isoptech 2 décembre 2015 à 09:34 #

    encore des mots toujours des mots les mêmes mots, qui sonnent faux, (comme leurs photos d’ailleurs).

    J'aime

Laisser un commentaire

