Hi-Tech (No Pop)

11 Nov

DSCN3218

Il fallait être muni d’un ticket pour entrer lundi soir au Grand Auditorium de la Cité des Congrès de Nantes. Sur place, on nous a remis une pochette contenant une paire de lunettes 3D et guidé vers un confortable fauteuil.

A 20h30, le rideau s’est levé, laissant apparaître quatre hommes-machines figés derrière leur pupitre (live pix by JYK).

Au fond de la scène, un écran géant diffusait des images en 3 dimensions pour illustrer 45 années d’exploration sonore et d’expérimentation audio-visuelle. Nous avions en face de nous les

créateurs de la musique électronique !

5 Réponses to “Hi-Tech (No Pop)”

  1. Sylvie... 12 novembre 2015 à 08:53 #

    Voir le son… Et écouter les images

    J'aime

  2. burntoast4460 12 novembre 2015 à 11:57 #

    Ce n’était pas une avant première de Star Wars..

    J'aime

  3. Amaya 12 novembre 2015 à 12:59 #

    Le pupitre toujours à l’heure Hi-Tech
    Inimaginable !

    J'aime

  4. Coloquinte 13 novembre 2015 à 05:15 #

    Est-ce qu’ils revendiquent la création de leurs costumes où affichent-ils leur source d’inspiration ?
    https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fstatic1.purepeople.com%2Farticles%2F4%2F16%2F57%2F4%2F%40%2F82479-les-freres-jacques-637×0-1.jpg&f=1
    (la question peut se poser aussi avec la chorégraphie)

    Aimé par 1 personne

  5. Leodamgan 15 novembre 2015 à 08:10 #

    Il faudra que je m’y mette un jour…

    J'aime

Laisser un commentaire

