Mein Kraft

7 Nov

S’agit-il d’un nouveau jeu vidéo à la mode où chaque joueur doit bâtir son village, constituer une puissante armée, attaquer stratégiquement ses adversaires en ligne afin d’ambitionner l’alléchant statut d’Empereur virtuel ?

kraftwerk-3

S’agit-il d’un nouvel épisode de la série Star Trek joué par les acteurs d’origine, vétérans de la saga inter galactique ?

IMG_0471_1600

Lundi 09/11 à la Cité des Congrès de Nantes, nous saurons enfin si…

Derrière chaque robot se cache un être humain.

5 Réponses to “Mein Kraft”

  1. ◘ẅ◘ 7 novembre 2015 à 19:05 #

    Heureusement que ce billet est bourré d’indices…

    J'aime

  2. mimi pinson 8 novembre 2015 à 08:18 #

    il mous tarde ! heu…nous

    J'aime

  3. Leodamgan 8 novembre 2015 à 18:30 #

    Je n’ai rien compris, mais il faut que je vous dise, ce qui n’a rien à voir, que je suis très déçue par les performances du SCO d’Angers!

    J'aime

    • bistroman 9 novembre 2015 à 00:35 #

      Juste un petit faux pas, moins grave que celui de St Etienne. 🙂

      J'aime

  4. Coloquinte 13 novembre 2015 à 05:04 #

    taH pagh taHbe’. DaH mu’tlheghvam vIqelnIS.

    J'aime

Laisser un commentaire

