Le temps passe mais le souvenir reste

6 Nov

Nous allons discrètement entamer un huitième week-end sans Claire Chazal.

CLAIRE CHAZAL

Vivez-vous cette cruelle expérience comme un sevrage ? Une cure de désintoxication ? Un grand soulagement ? Un nouveau départ ?

Ressentez-vous un petit pincement au coeur en apercevant sa remplaçante ? Cette injustice médiatico-politico-économico-professionnelle vous révolte-t-elle encore ? Boycottez-vous TF1 de façon permanente depuis le 13 septembre 2015 pour protester ? Pensez-vous qu’elle puisse rebondir sur NT1, comme l’a fait Michel Chevalet ?

Votre opinion m’intéresse.

7 Réponses to “Le temps passe mais le souvenir reste”

  1. karouge 6 novembre 2015 à 21:42 #

    petit « sondage » rigolo concernant une jolie femme, mais l’expérience, la mienne tout du moins, de la vie est complètement extérieure aux médias et à ces images répétitives (quotidiennes en semaine) qui font l’addiction et, au final l’addition d’infos digérées dès le lendemain, que celui-ci chante ou pas !
    Pendant ce temps (l’image est à côté) la Sagrada Familia continue de pousser, avec ses foules de touristes qui détruisent le « sacré » mystique de ce dingue de Gaudi.

    J'aime

  2. burntoast4460 6 novembre 2015 à 22:10 #

    Le souvenir passe mais le temps reste.

    J'aime

  3. burntoast4460 6 novembre 2015 à 22:12 #

    Je regarde Elise Ducet. Mais je n’ai jamais eu rien à reprocher à cette dame, qui me semble plus attrayante que sa remplaçante aperçue une ou deux fois.

    J'aime

  4. mimi pinson 8 novembre 2015 à 08:19 #

    heu….c’est qui Claire Chazal déjà ?

    J'aime

  5. ptb41 8 novembre 2015 à 21:53 #

    On a le droit de s’abstenir ? 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

