Cuando se come kiki ?

30 Oct

Hier soir, nouveau concours de dessin familial en attendant que les plats arrivent et surtout pour éviter de trop répéter la phrase culte d’Averell. Nous n’avons pas cherché trop longtemps le sujet, le cadre du restaurant a immédiatement inspiré tout le monde.

La patronne nous a félicité pour nos oeuvres spontanées sur nappes de papier retournées.

6 Réponses to “Cuando se come kiki ?”

  1. burntoast4460 30 octobre 2015 à 19:08 #

    « ¡Ay! ¡ay! ¡ay! ¡ay!, ¡canta y no llores!
    Porque cantando se alegran,
    cielito lindo, los corazones. »

    Aimé par 1 personne

  2. Sylvie... 31 octobre 2015 à 10:22 #

    Cucurucucu Paloma. Cucurucucu cantava… (Franco Battiato)

    J'aime

  3. Leodamgan 1 novembre 2015 à 08:05 #

    Vous avez gardé la nappe? Les dessins vaudront peut-être cher un jour… 😉

    J'aime

  4. ptb41 1 novembre 2015 à 10:44 #

    Une vraie famille d’artistes ! Une dynastie se révèle à nos yeux ébahis .
    Bravo ! 🙂

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 4 novembre 2015 à 18:39 #

    Le talent doit être héréditaire !

    J'aime

  6. katerinadi 7 novembre 2015 à 21:44 #

    je suis ravie de faire renaître mon blog en passant par le tien que je connais mieux que le mien!dont je ne souvenais même plus du titre! tu as toujours le même enthousiasme, j’espère qu’il sera contagieux si je persiste à reprendre la plume pour éclairer les jours d’automne et peut-être tenir jusqu’en hiver! (au moins jusqu’à ton anniversaire)

    J'aime

Laisser un commentaire

