Sheraf (un lampion*) dans la nuit

28 Oct

* Subtil jeu de mots.

Sheraf 001Avec un ticket portant le numéro 003, je craignais de me retrouver presque seul face aux voyous hirsutes de SHERAF hier soir dans la cave du Joker’s Pub. Fort heureusement, le gratin rock local afflua en masse pour cet événement hors du commun et les rangs se resserrèrent brusquement dès qu’on eut ouï les premiers gémissements interstellaires s’échapper du manche électrique de Stw Dust (guitar hero à capuche). Une chaleur moite envahit l’arrière-salle quand Nerlov Amish commença à marteler la peau de ses futs roses, en rythme avec la basse criminelle de son complice Chris Télor. Sur ce déluge sonore d’outre-tombe, Tucker P. lâcha des incantations désinvoltes de sa voix sombre et caverneuse.

En forme apocalyptique, le quatuor psycho-garagiste angevin dévoila impudiquement de nouvelles compositions qui réveilleraient un zombie de séries B américaines Early 60’s. Lorsque le dernier morceau fut annoncé, personne n’osa retenir le gang ni demander son reste. Le public stupéfait tenta de regagner la surface afin de reprendre ses esprits… et un petit remontant.

Photos de Cat’s Eyes Wild Shots

10 Réponses to “Sheraf (un lampion*) dans la nuit”

  1. Sylvie... 29 octobre 2015 à 18:55 #

    C’est encore de ton âge?

    J'aime

  2. Leodamgan 29 octobre 2015 à 20:16 #

    Bon ben…

    J'aime

  3. ptb41 29 octobre 2015 à 21:12 #

    Coucou en passant …

    J'aime

  4. burntoast4460 29 octobre 2015 à 22:44 #

    Je préfère Didon et Enée de Purcell :

    « Thus on the fatal Banks of Nile,
    Weeps the deceitful crocodile
    Thus hypocrites, that murder act,
    Make Heaven and Gods the authors of the Fact »

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 30 octobre 2015 à 17:01 #

    J'aime

    • burntoast4460 30 octobre 2015 à 19:06 #

      Crime de lèse chef d’oeuvre ! tout ça pour un obscur Sheraf.

      J'aime

      • ◘ẅ◘ 30 octobre 2015 à 23:37 #

        La Classe américaine ou Le Grand Détournement

        J'aime

  6. Coloquinte 13 novembre 2015 à 04:17 #

    « Notez que je ne suis pas contre la musique mais franchement, là, dans la journée, je préfère un bon demi ! »
    Tiré de : http://www.vialupo.com/seraphin-lampion/

    De la part du CRCI (Comité de Réhabilitation des Calembours Ignorés). De rien.

    J'aime

Laisser un commentaire

