Lessive et récidive

23 Oct

En Mars dernier, un vidéo clip avait provoqué l’indignation et un grand malaise parmi les milieux catholiques bien-pensants angevins.

La semaine dernière, les mêmes individus (bien connus de nos services) ont récidivé en toute impunité et publié une nouvelle petite bombe de mauvais goût, de violence urbaine, de méchanceté gratuite et de sadomasochisme primaire. Que fait la police municipale ?

9 Réponses to “Lessive et récidive”

  1. burntoast4460 23 octobre 2015 à 12:23 #

    Des angevins bien pensants expriment à travers moi leur indignation, face à cette vidéo inqualifiable !!!!

    J'aime

  2. Leodamgan 23 octobre 2015 à 14:39 #

    C’est quoi le problème, l’eau de la douche n’était pas assez chaude?

    J'aime

  3. Biche 23 octobre 2015 à 15:23 #

    Aimé par 1 personne

  4. ptb41 25 octobre 2015 à 08:40 #

    Si on n’aime pô ça veut dire qu’on est catholique ? 😉

    J'aime

  5. ptb41 25 octobre 2015 à 08:43 #

    J’ai apprécié le moment de la « statue de mousse » ainsi que la musculature du modèle qui doit être un champion en apnée .

    J'aime

  6. ◘ẅ◘ 30 octobre 2015 à 17:33 #

    Un peu long m

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 30 octobre 2015 à 17:35 #

      Je disais donc : un peu long mais rigolo, pas plus inqualifiable que ce que l’on voit tous les jours dans les infos.

      J'aime

  7. Coloquinte 13 novembre 2015 à 04:49 #

    J’aime beaucoup, le clip comme la musique.

    J'aime

Laisser un commentaire

