Image

Jean-Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!

12 Oct

9 Réponses to “Jean-Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!”

  1. LO 12 octobre 2015 à 23:57 #

    Ha, je ne savais pas que tu connaissais N’Guyen !?
    (private joke pour un chat sur un toit brûlant)

    J'aime

  2. burntoast4460 13 octobre 2015 à 10:45 #

    Quelle déception, ce n’est pas Papy Le Pen.

    J'aime

  3. Sylvie... 13 octobre 2015 à 17:10 #

    c’est son côté sauvage!

    J'aime

  4. Leodamgan 14 octobre 2015 à 13:20 #

    C’est curieux, c’est muet.

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 30 octobre 2015 à 17:20 #

    Le batteur fou !!

    J'aime

Laisser un commentaire

