Rouler au pas sur du velours

6 Oct

J’ai trouvé ça dans un vide-grenier mais il n’y avait que la garniture…

DSCN2995

Dans ma collection personnelle, je possède bien les quatre CD manquants et peux compléter le collector tiré à 5000 exemplaires en lui restaurant sa noblesse initiale. Mais combien dois-je vendre ça ? Et à qui ?

10 Réponses to “Rouler au pas sur du velours”

  1. Château d'YS 6 octobre 2015 à 23:02 #

    Non merci, je n’en veux pas ! Je vide ma maison et nous allons nous installer incognito dans les îles lointaines à cause du fisc, alors on voyage léger… 😀 mais il y a bien des collectionneurs qui vont te contacter !!!

    J'aime

  2. Leodamgan 7 octobre 2015 à 14:29 #

    Faut peut-être voir Tux Nux?

    J'aime

  3. burntoast4460 7 octobre 2015 à 18:14 #

    J’avoue ignorer le prix. Sur ebay ?

    J'aime

  4. Biche 7 octobre 2015 à 18:58 #

    Ca me rappelle que je dois passer une annonce pour me débarrasser de 2 pneus neige montés sur jante et dont j’ai oublié les dimensions… Le genre de chose à faire qui ne me motive pas vraiment !…

    J'aime

  5. fjva 7 octobre 2015 à 20:16 #

    Pas la moindre idée! Néanmoins, il doit y avoir une cote quelque part, ou tu peux avoir une idée des prix demandés ici : http://www.discogs.com/sell/release/4229111?ev=rb

    Mais compléter la box avec des CDs d’une autre édition me paraît un peu douteux pour un collectionneur. A moins de leur dire pour qu’il n’y ait pas tromperie sur la marchandise, mais ça fera baisser le prix je pense.

    J'aime

  6. Sylvie... 10 octobre 2015 à 07:56 #

    1) proposer le tout en avertissant pour les cd
    2) proposer séparé en option pour ceux qui veulent mettre leurs cd d’origine
    3) comme 1) car en 2) il fera comme toi sans scrupule

    J'aime

  7. Coloquinte 11 octobre 2015 à 04:04 #

    Je ne te suis pas bien là : tu as 4 CD dont tu n’as nullement l’intention de te séparer et là, tu tombes sur un emballage qui va bien et, du coup, tu voudrais te séparer de tout ? Faudrait pas que tu tombes sur une boite vide de chaussures. Ou un préservatif.

    J'aime

    • bistroman 11 octobre 2015 à 07:52 #

      J’avoue qu’avoir aperçu l’ensemble mis en vente 200 dollars sur e-Bay m’a un peu tourné la tête. Mais même à 60 euros sur le Bon Coin, ça ne part pas… Alors, pour l’instant, je garde le tout. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

