Austin (Flower) Power

19 Sep

Austin Week a provoqué une incroyable effervescence culturelle dans toute la ville cette semaine. Nous en entamons la dernière phase avec deux jours de Levitation, clou du jumelage entre Angers et la ville texane.

~~Vent d’Angers~~ était hier soir sur les lieux afin de subir les performances sonores de trois gangs américains. Totale découverte d’Indian Jewelry, deux filles et deux garçons pratiquant un psychédélisme industriel lancinant, noyé sous quelques tonnes d’écho. Je me suis procuré un petit souvenir de cette formation promise à un brillant avenir.

Indian Jewelry 001

A 22h30, Wand a réapparu au Chabada, mais cette fois sur la grande scène :

IMG_0111

Wand (pris par JYK)

Et enfin, peu après minuit, nous avons pu assister à la grand-messe métallurgique des Melvins, avec deux batteries au milieu de la scène pour mieux vous marteler les tympans. Mon complice a réussi à débusquer le reporter officiel de l’événement alors qu’il tentait d’immortaliser les quatre furieux avec son gros bazar (les photos officielles de Mr Fred Lombard sont visibles ici et ).

IMG_0118

The Melvins (pris par JYK)

6 Réponses to “Austin (Flower) Power”

  1. ◘ẅ◘ 20 septembre 2015 à 21:58 #

    Tu es levé ?

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 20 septembre 2015 à 22:02 #

      Certains ont bon goût en ce qui concerne leurs dessous dessus et leurs coupes de cheveux…

      J'aime

    • bistroman 21 septembre 2015 à 11:14 #

      Oui, je me suis levé à 06h43 ce matin. 😛

      J'aime

  2. Leodamgan 21 septembre 2015 à 19:54 #

    Je n’ai pas eu le courage d’écouter les ‘ziques.
    Vous ne m’en voulez pas trop?

    J'aime

  3. burntoast4460 4 octobre 2015 à 08:31 #

    Austin est une jolie petite ville, mais c’est au Texas. Le Texas c’est un peu comme la Corse (toutes proportions gardées), ou la Bavière en Allemagne. Ils sont à part, et à mon sens, un peu « rudes ».

    J'aime

Laisser un commentaire

