Troisième année de Levitation

12 Sep
Dans six jours très exactement, le Chabada ouvrira ses portes à la 3ème édition du festival Levitation France, fruit culturel du jumelage entre Austin (Texas) et Angers (Loire Valley). Ceci est une déclinaison de l’Austin Psych Fest, grand rendez-vous annuel de la scène psychédélique internationale.
Buvez et mangez en tous… Vous ferez cela en mémoire de moi. 

7 Réponses to “Troisième année de Levitation”

  1. ◘ẅ◘ 12 septembre 2015 à 21:21 #

    Je me suis à peine remise de la dernière lévitation…

    J'aime

  2. burntoast4460 13 septembre 2015 à 02:47 #

    Et Gabriel Fauré dans tout ça, hein ?

    J'aime

  3. burntoast4460 13 septembre 2015 à 02:53 #

    J’avais un collègue de travail (cadre supérieur), qui allait dans un ashram en Inde durant ses vacances. Certains affirmaient l’avoir vu léviter de quelques centimètres dans les couloirs. Je n’ai jamais pu vérifier de visu, et pourtant j’ai été dans le même bureau que lui durant 3 semaines pendant des travaux. ÔÔÔmmmmm……

    J'aime

  4. Biche 13 septembre 2015 à 08:27 #

    Et le classement de foot en ligue 1 dans tout ça, on en est où ?! 🙂 (Ca commençait à devenir énervant !…)

    J'aime

  5. Leodamgan 13 septembre 2015 à 09:58 #

    On aura des photos planantes en live?

    J'aime

Laisser un commentaire

