Abeille y rôde

10 Sep

Très chers amis, ne vous fiez pas aux apparences. Il ne s’agit aucunement du trailer d’une adaptation cinématographique des Pieds Nickelés. Ce célèbre trio n’était composé que de trois personnages : Filochard, Ribouldingue et Croquignol. Or ici, nous pouvons aisément dénombrer quatre individus distincts.

Afin de ne pas les confondre, le premier à gauche est vêtu de bleu, le suivant en gris, le troisième en noir et le dernier tout en blanc. Autre indice important : le seul imberbe ne porte pas de chaussures et celui qui ouvre la marche garde les mains dans ses poches. Saurez-vous retrouver dans le bon ordre les noms et prénoms de ces quatre garçons dans le vent en route vers un fameux studio ?

12 Réponses to “Abeille y rôde”

  1. Biche 10 septembre 2015 à 12:21 #

    Version imprimé animal

    J'aime

    • bistroman 10 septembre 2015 à 16:51 #

      La photo est à l’envers ! 🙂

      J'aime

      • Biche 10 septembre 2015 à 18:34 #

        On fait ce qu’on peut ! Et je fais comment pour la remettre à l’endroit hein ? 🙂

        J'aime

  2. Biche 10 septembre 2015 à 12:22 #

    Version Claude Monet

    J'aime

  3. karouge 10 septembre 2015 à 12:28 #

    Très rigolo, d’autant que ces quatre garçons dans le vent ne secouent pas les branches de l’Abbey Road. Il faudra attendre qu’ils se mettent à jouer, ces garnements de Liverpool, pour faire bouger les feuilles et les foules! (mais les Pieds Nickelés, c’est un grand moment de la BD qu’il serait bon de mettre en animation, non ?)

    J'aime

  4. Leodamgan 10 septembre 2015 à 20:54 #

    Personne n’a encore donné les noms?

    J'aime

  5. Sylvie... 10 septembre 2015 à 21:40 #

    Lui, lui, lui et lui

    J'aime

  6. Coloquinte 11 septembre 2015 à 08:56 #

    S’il y en a un pied nu, ce n’est pas par contestation ou je ne sais quoi, c’est juste que le jour de la photo il portait des tongs et que le photographe n’a pas trouvé ça digne d’être immortalisé.

    J'aime

  7. Château d'YS 11 septembre 2015 à 22:08 #


    J’ai ça…

    J'aime

  8. Roger (musicien amateur sur batterie de cuisine) 12 septembre 2015 à 10:01 #

    j’ai entendu dire qu’il était 5 au départ, (ne me dîtes pas qu’il y en a un qui a été fauché par une voiture pendant le tournage de cette scène ?)

    J'aime

  9. ◘ẅ◘ 12 septembre 2015 à 21:19 #

    Les Rolling Stoned !

    J'aime

Laisser un commentaire

