Mettez un tigre dans votre fauteuil

5 Sep

Depuis plusieurs années, nous avions deux fauteuils bien défoncés à la maison. Ce matin, nous avons pris notre courage à deux mains et sommes allés chez Tissus Myrtille acquérir deux mètres d’une peau d’animal sauvage en acrylique.

Après quelques heures de dur labeur, le résultat s’avère stupéfiant.

Avant.

DSCN2873

Après.

DSCN2876

17 Réponses to “Mettez un tigre dans votre fauteuil”

  1. Tuxnux 5 septembre 2015 à 21:55 #

    et le rembourrage?

    J'aime

    • bistroman 5 septembre 2015 à 22:38 #

      Le rembourrage faisait pitié à voir mais recouvert d’une peau de bête, on ne se rend compte de rien. 🙂

      J'aime

  2. ◘ẅ◘ 5 septembre 2015 à 22:25 #

    Peut-on s’y asseoir ?

    J'aime

    • bistroman 5 septembre 2015 à 22:40 #

      Sur celui de droite, oui. L’autre sèche, je l’ai un peu dézingué en voulant extraire l’assise et une bonne colle à bois a dû être appliquée aux endroits stratégiques. Verdict demain…

      J'aime

  3. burntoast4460 6 septembre 2015 à 03:03 #

    ça me fait penser aux vieux films de Tarzan, côté résidence coloniale.

    J'aime

  4. Biche 6 septembre 2015 à 10:59 #

    Mettez un tigre sur votre table
    Il y a quelques années nous avons hérité d’une vaisselle ancienne en porcelaine de Limoges, de couleur crème avec des fleurs dorées (service très fade). Personne n’en voulait ! Verres à pieds en cristal etc… Comme je sais un peu coudre, j’ai acheté du tissu d’ameublement imprimé animal maisavec des teintes beaucoup plus fondues que celles de tes chaises et je l’ai transformé en nappe. Ca a remis cette vaisselle au gout du jour, l’ensemble fait très colonial. Maintenant tout ceux qui n’avaient pas voulu récupérer cette vaisselle la reprendraient bien ! Trop tard ! 🙂

    J'aime

  5. Leodamgan 6 septembre 2015 à 14:46 #

    Reste plus qu’à faire un jeté de canapé en peau de lion et ça va rugir!

    J'aime

  6. Sylvie... 6 septembre 2015 à 17:34 #

    Euh….. Ils font meuhhh

    J'aime

  7. Biche 8 septembre 2015 à 15:05 #

    Certes !

    J'aime

  8. Biche 8 septembre 2015 à 15:06 #

    Certes encore !

    J'aime

  9. Biche 8 septembre 2015 à 15:06 #

    Dali

    J'aime

  10. Biche 8 septembre 2015 à 15:08 #

    Dali – Tête de tigre royal du Bengale

    J'aime

    • Biche 8 septembre 2015 à 15:10 #

      Zut erreur !
      C’est ça la tête de tigre royal du Bengale de Dali !

      J'aime

  11. ptb41 11 septembre 2015 à 11:17 #

    Un travail de pro ! Bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

