Gilles…. Bonne fête !

1 Sep

Ca, c’est vraiment moi !

11 Réponses to “Gilles…. Bonne fête !”

  1. Ky@ la mouette 1 septembre 2015 à 12:03 #

    BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  2. Château d'YS 1 septembre 2015 à 17:54 #

    Bon anniversaire !

    J'aime

  3. Biche 1 septembre 2015 à 19:07 #

    J’oublie chaque année de souhaiter la Saint Gilles ! Désolée ! Voilà qui est fait ! 🙂 Je me souviens que tu avais écrit un article à ce sujet il y a longtemps, un truc à base de lait !
    Je lisais que Saint-Gilles était aussi le patron des écoliers (mais il ne serait pas le seul…). Drôle de coïncidence en ce jour de rentrée des classes.

    J'aime

  4. Leodamgan 1 septembre 2015 à 20:46 #

    Bonne fête!
    Vous devenez célèbre, on dirait!

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 2 septembre 2015 à 22:36 #

    Avec 438 abonnés, on le serait à moins…

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 2 septembre 2015 à 22:36 #

      Oui, je sais, c’est parce que ça se cumule avec FB ou un truc comme ça…

      J'aime

  6. Coloquinte 3 septembre 2015 à 04:39 #

    Gilles n’est jamais qu’un Pierrot.

    (Une fête de plus !)

    J'aime

  7. Sylvie... 3 septembre 2015 à 12:46 #

    Protecteur des arbres…

    J'aime

  8. burntoast4460 4 septembre 2015 à 13:18 #

    Bonne fête ou bon anniversaire, on ne sait pas trop.

    J'aime

  9. ptb41 29 septembre 2015 à 17:24 #

    Mince alors ! je suis en retard pour ta fête 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

