Cékoidonc ?

16 Août

J’ai aperçu une chose très étrange dans le ciel.

ckoidoncSauras-tu deviner de quoi il s’agit en vérité ?

 

18 Réponses to “Cékoidonc ?”

  1. Coloquinte 16 août 2015 à 10:10 #

    Une petite fille rentre dans une boulangerie.

    – Bonjour petite, qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
    – Ve voudrais un pain au lait pour ma feur pétale.
    – Pardon ? Peux-tu répéter ?
    – VE VOUDRAIS UN PAIN AU LAIT POUR MA FEUR PÉTALE !
    – Ta sœur s’appelle pétale ? Pourquoi ?
    – Parfe que, quand elle était dans fon berfeau, on ferfait un nom pour elle et y a un pétale de rosse qui est tombé sur fon frond.
    – Ooooh comme c’est mignon et toi comment tu t’appelles ?
    – POUTRÊÊÊLLLLEEUUH

    (illustration par l’image)

    J'aime

  2. Biche 16 août 2015 à 17:01 #

    Une poutre de la charpente d’un stade ?

    J'aime

  3. burntoast4460 16 août 2015 à 18:18 #

    Pont de chemin de fer.

    J'aime

  4. burntoast4460 16 août 2015 à 18:26 #

    Avec le renflement au milieu, une ancienne voie d’essai pour aérotrain ? (en vérité).

    J'aime

  5. Leodamgan 16 août 2015 à 19:45 #

    J’attends que quelqu’un d’autre trouve. 😉

    J'aime

  6. angelenemus 17 août 2015 à 00:23 #

    Ovni

    J'aime

  7. Biche 18 août 2015 à 12:02 #

    Un pont d’autoroute ou un viaduc vu d’en dessous ?

    J'aime

  8. burntoast4460 19 août 2015 à 08:04 #

    Et alors…????

    J'aime

    • bistroman 20 août 2015 à 03:12 #

      J’ai mis des indices dans le nouvel article. Cherche un peu.

      J'aime

  9. Biche 19 août 2015 à 09:55 #

    Un auto pont ?
    Un échangeur d’autoroute ?

    J'aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Solution des jeux | ~~ Vent d'Angers ~~ - 20 août 2015

    […] enfin la solution de l’énigme qui a tenu en haleine la terre entière pendant plus de quatre jours. Les réponses furent […]

    J'aime

Laisser un commentaire

