Le drame

12 Août

C’est avec une indicible douleur que j’ai accueilli la triste nouvelle : Camille quitte la série Meurtres au paradis.

15 Réponses to “Le drame”

  1. Biche 12 août 2015 à 17:03 #

    Certes , mais je me demande bien où elle va !

    J'aime

    • bistroman 12 août 2015 à 18:02 #

      Faut demander à Burntoast, il a l’air au courant. :mrgreen:

      J'aime

      • burntoast4460 12 août 2015 à 21:21 #

        A Paris. Un petit oiseau des îles comme elle n’y fera pas long feu. C’est comme si Bistroman venait travailler à la Défense, il s’étiolerait.

        J'aime

        • bistroman 12 août 2015 à 22:08 #

          J’ai « travaillé » 6 mois à Villacoublay. 😐

          J'aime

        • Biche 13 août 2015 à 17:37 #

          Oui, mais elle va où ? J’ai entendu dire de source sûre que sa coéquipière dans la série avait déposé un hamburger au saumon avarié dans le coffre de sa voiture d’où putréfaction depuis un mois et départ de la série.
          Avez vous d’autres infos ?

          J'aime

  2. burntoast4460 12 août 2015 à 17:35 #

    On le sait depuis longtemps. Faut sortir un peu… 😉

    J'aime

  3. Coloquinte 12 août 2015 à 22:29 #

    Pour tout savoir sur ce départ qui me laisse sans voix (un peu aussi parce que je n’avais aucune idée de l’existence de ce truc jusqu’à ce soir), c’est ici :
    http://www.whatsontv.co.uk/tv-news/news/exclusive-sara-martins-it-was-tremendously-hard-to-leave-death-in-paradise

    Et avec Google Trad, ça devient presque intéressant :
    « Légèrement stupéfait par Sara Martins &#039 ; sortie de choc de la mort dans le paradis ce soir ? Bien, si vous recherchez des réponses – ne regardez aucun autre, comme nous avons une interview exclusive avec Sara au sujet de sa mort dans le départ de paradis ! »

    J'aime

  4. Leodamgan 16 août 2015 à 19:38 #

    Bon, ben moi qui ne regarde pratiquement pas la TV, je ne connais ni la série ni Camille, comme ça je suis tranquille…

    J'aime

Laisser un commentaire

