Image 19 Juil

18 Réponses to “”

  1. burntoast4460 19 juillet 2015 à 21:24 #

    J’ai vomis sur mon clavier, c’est malin !

    J'aime

    • bistroman 19 juillet 2015 à 21:52 #

      L’amour fait toujours cet effet la première fois. 😎

      J'aime

      • ◘ẅ◘ 19 juillet 2015 à 22:22 #

        D’habitude, c’est en allant sur mon blog que ça lui prend…

        J'aime

      • burntoast4460 20 juillet 2015 à 08:11 #

        Je ne suis pas enceinte.

        J'aime

      • Biche 20 juillet 2015 à 09:08 #

        Pas mal la musique avec ce petit côté oriental…

        J'aime

    • Biche 20 juillet 2015 à 09:07 #

      J’ai le vertige ! J’ai la migraine ! 🙂

      J'aime

  2. mimi pinson 20 juillet 2015 à 07:17 #

    çà pique les noeils !

    J'aime

  3. ptb41 20 juillet 2015 à 07:26 #

    Tu veux nous hypnotiser ? ….

    J'aime

  4. Biche 20 juillet 2015 à 09:18 #

    Message pour M. Moochagoo : sur l’autoroute direction je reviens en France, le GPSnous a dit deux fois à 20 min d’intervalle : « Vous êtes dans un cul de sac, veuillez faire demi tour »…. M. Biche n’a pas arrêté de s’exclamer : « Elle nous raconte un tissu de conneries !!!… » (Oui le GPS a une voix féminine).
    Cet après midi, j’ai un déplacement à hauts risques à effectuer dans la jungle. Je déploierai mes antennes, ça ne pourra pas être pire ! Et puis j’emmènerai mes deux assistants de choc !
    Je me souviens avoir lu que des touristes se rendant à Lourdes grâce à leur GPS, s’étaient retrouvées à Notre Dame de Lourdes dans le Finistère. D’autres recherchant le colosse de Rhodes se seraient retrouvés à Rodez ! Qui dit mieux ? 🙂

    J'aime

    • Biche 20 juillet 2015 à 09:23 #

      Oui, c’est un miracle ! 🙂

      J'aime

      • Biche 20 juillet 2015 à 10:11 #

        Histoire Belge :
        L’histoire paraît improbable: en voulant chercher un ami à la gare centrale de Bruxelles, à 70 kilomètres de chez elle, une Belge de 67 ans s’est retrouvée … à Zagreb, en Croatie. La retraitée s’est justifiée en expliquant qu’elle connaissait très mal le trajet jusqu’à la capitale belge. «Je suis montée dans la voiture de ma belle-fille à 4h50. J’ai activé le GPS, en introduisant l’adresse». Nous sommes alors le 5 janvier. La sexagénaire ne rentrera chez elle que quelques jours plus tard, après avoir roulé près de 3000 kilomètres à travers l’Europe.
        La conductrice explique avoir eu «des ratés avec son GPS», mais a continué à suivre les indications «sans réfléchir». Il y avait pourtant de quoi être interpellé: des changements de langue sur les panneaux d’autoroute, la traversée de plusieurs frontières, la nécessité de refaire le plein ou de dormir … «C’est quand j’ai dépassé Zagreb que je me suis dit que je devais faire demi-tour», confie-t-elle.
        (Le Figaro)

        J'aime

        • burntoast4460 20 juillet 2015 à 13:01 #

          J’ai un cousin qui met toujours son GPS (dans sa Porsche 4X4 !) mais qui n’écoute jamais ce qu’ « elle » lui dit. J’ai l’impression que la voix lui tient compagnie, comme dans le film avec Joachim Phoenix.

          J'aime

  5. Leodamgan 20 juillet 2015 à 11:34 #

    Ca flanque un coup au coeur, mais attention, je n’ai pas dit que c’était un coup de oeur, hein… 😎

    J'aime

  6. Ky@ la mouette 21 juillet 2015 à 10:43 #

    On a l’impression d’explorer un œsophage …………………… Ciaooooooo

    J'aime

Laisser un commentaire

