Du neuf avec du vieux

14 Juil

armée mexicaine

Afin de sortir d’une torpeur de gros paresseux, de marcher enfin au pas à la tête d’une armée mexicaine bien ordonnée et structurée, je lance une activité ludique qui égaiera sans nul doute votre Mardi 14 Juillet 2015, férié pour cause d’excès de Menthe-Bastille ou autres prises révoltantes.

Découpez un personnage médiatique célèbre, sportif, dynamique et collez-le sur un paysage de rêve ou une vue imprenable.

Suggestions du chef :

  • Jean-Pierre Pernaut, Gérard Holtz, William Leymergie pour les plus jeunes.
  • Léon Zitrone, Guy Lux, Yves Mourousi pour les nostalgiques.

Vous serez peut-être sélectionné pour faire la couverture d’un grand magazine d’actualités et d’informations (fourni avec votre gazette locale pour la modique somme de 1 euro).

Michel ! Michel ! 001

7 Réponses to “Du neuf avec du vieux”

  1. Biche 14 juillet 2015 à 14:15 #

    Mais pourquoi, tu ne t’es pas mis sur la photo ?! 🙂
    Je suis très déçue !!!

    J'aime

    • bistroman 14 juillet 2015 à 15:34 #

      En voilà une idée qu’elle est bonne. Y’a encore jamais eu de Bistroman en sombrero. A mûrir… 🙂

      J'aime

  2. burntoast4460 14 juillet 2015 à 14:41 #

    Zut, Biche m’a coupé l’herbe sous le pieds 🙂

    J'aime

  3. Leodamgan 14 juillet 2015 à 18:29 #

    « Jean-Pierre Pernaut, Gérard Holtz, William Leymergie pour les plus jeunes » ?
    Et pour les bébés?

    J'aime

  4. ◘ẅ◘ 15 juillet 2015 à 10:27 #

    Piqué au vif !

    J'aime

  5. Coloquinte 19 juillet 2015 à 12:43 #

    C’est avec nonagénaire qu’on peut faire du neuf avec du vieux (en 11 lettres).

    J'aime

Laisser un commentaire

